Dénicher un spécialiste expérimenté pour mettre en œuvre un chantier s'avère tout à fait essentiel.

Veranda Rideau - Savoir Faire | Ensemble, Donnons Vie à Vos Espaces


Veranda Rideau - Savoir Faire | Ensemble, Donnons Vie à Vos Espaces

Le leader français de la véranda : Veranda rideau

Avec la conception d’abris dédiés aux piscines, l'enseigne Veranda rideau (cliquez pour en savoir plus) s'implante sur un nouveau secteur. La société compte 3 sites de fabrication en Vendée et repose sur un réseau national d’Espaces Conseil. A l'origine, dans les années 70, Gustave Rideau a débuté en commercialisant des cabanons de jardin. En 1998, Veranda Rideau tend vers le marché des mobil-homes. L'enseigne Ridorev évoluera en Mobil-Home Rideau en 2012.

Une société proche de ses clients

La clientèle va pouvoir faire appel à un service après-vente des plus réactifs en cas de souci. Il y a plusieurs manières de prendre un RDV avec un géomètre ou connaître le jour de pose : s'adresser à un distributeur ou bien en ligne, sur le site de Veranda Rideau. La construction va commencer une fois la déclaration de travaux ou la demande de permis de construire déposée.

Veranda Rideau mise sur la solidité de l'aluminium

La gamme Veranda Rideau satisfait diverses certifications comme Cékal et Qualimarin. Leur durée de vie inégalée et une parfaite résistance à la corrosion caractérisent les produits de cette société. Pour innover, le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un service R&D.

Avec Mobil-Home Rideau, Veranda Rideau se présente comme l’un des principaux concepteurs d'habitations mobiles en France. Un Mobil-Home Rideau est tout simplement ravissant. La façade peut se personnaliser, les différentes ambiances intérieures sont décoratives et les teintes sont dynamiques. Mobil-Home Rideau s’appuie sur des revendeurs et de multiples campings pour distribuer sa gamme de mobil-homes partout en France.